mercredi 29 août 2007

¡Machu Picchu!







A suivre, la suite des photos du Machu Picchu et d'autres photos du Pérou

Dentro de poco, las otras fotos del Machu Picchu y otras fotos del Perú

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont très belles tes photos.
je vais pas me répéter en disant que tu as de la chance, que c'est beau etc.
Juste, je trouve moyen le fait que tu ailles nous poster des photos du machu picchu prisent sur google image. (faut bien te tamponner desfois!)
sinon, a très bientot, vu que ton retour est prèvu d'ici peu de temps, et si tu pouvais me ramener un lama ça serait assez cool de ta part.
bise :)
Lio

Anonyme a dit…

Ooohhhhh!!!!! No tengo palabras François. Me alegra mucho que el grupo haya compartido esta belleza, será un recuerdo para toda la vida.
Saludos

Anonyme a dit…

Coucou,
Ben je constate juste que ton séjour se termine et que nous attendons toujours les cartes postales...

J'ai fait un mur spécial carte postale dans notre appart et je comptait sur ta carte pour venir le remplir un peu plus!!!!

Allé à très vite...

Emilie

Francois a dit…

Lio:
Rassure toi, Lionel, toutes les photos sont des originales prises par moi. Je vais pas aller jusqu'au Machu Picchu pour prendre des photos sur Google Image!
Pour ramener un Lama en Europe, je suis en train d'y penser. L'achat d'un Lama coûte 400 soles, soit 100€...ça peut être un investissement rentable.

Maria Luisa:
Si, ha sido una visita extraordinaria. De manera general, estos dos meses han sido fantásticos para todo el mundo. Gracias para sus comentarios muy agradables.

Emilie: Rassure toi, les cartes postales sont sur le chemin de ta maison. J'ai confiance dans la poste péruvienne pour que ça arrive d'ici une semaine...