mardi 24 juillet 2007

Moi!

Une petite photo de moi, pour ceux qui m'oublieraient ;-)

Moi et Edgardo

A venir:
Photos de Ilo sous un ciel bleu (ce qui est assez rare pour être souligné)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!!!
Ben dit donc avec ttes ces soirées karaoké que tu fais, tu vas devenir un vrai pro! il me semble que lors d'une certaine soirée karaoké chez moi, tu n'étais que peu présent. c'est toi qui va nous apprendre maintenant...

Bien il est l'heure de la gazette:
- le soleil est arrivée est il fait assez chaud , l'été ferai-il son aparition!!!
- le bar "le bureau" à villeneuve, a changé de nom...c'est "La Casa"!
- Brad Pitt et Angélina Jolie ont survolé le lot ce week end pour trouver une belle maison dan sla région...sachant que leur couple bas de l'aile...avis aux célibataires qui souhaitent devenir célébres!
- en bref: les série de tv réalité sont en plain boom actuellement: Kho Lanta, l'ile de la tentation, Secret storie, l'amour est dans le près...Mon devoir est d'y jetter un coup d'oeil pour te tenir au courant...La prochaine fois peut etre!

Bises

emilie

Anonyme a dit…

un pti coucou en passant!!t avantures sont tjr oci intressantes :)
gros bisous
juju

Anonyme a dit…

Salut!

je vois que tes voyages sont toujours aussi intéréssant jte fé plin de bisou il me tarde la rentré de te revoir.

Claire a dit…

Hrureusement que je suis ta soeur, sinon je serais jalouse de toutes ces admiratrices.
BIZZZZZZ
Claire