vendredi 20 juillet 2007

Photos

Quelques photos de plus pour les amateurs d'image


Atelier d'estime de soi, avec le groupe d'adolescents de NATS



Une partie des enfants avec lesquels je travaille


La zone dans laquelle je travailler, avec au centre le batiment de NATS


La maison dans laquelle j'habite

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cher François, merci pour ces nouvelles passionnantes. Il fait le même temps en France qu'au Pérou (froid, gris et pluvieux), donc ça prouve bien que l'hémisphère n'a aucune importance et que tous ces cours de géographie étaient inutiles.

J'ai du mal à admettre ma rélégation en place de second. J'ai passé un moment à échaffauder des arguments spécieux (style décalage horaire, erreur système, etc.) pour pouvoir poursuivre le combat, mais je n'arrive à rien, et je dois m'incliner devant plus fort que moi. C'est dur !

Bon courage ;-)

Olivier