vendredi 20 juillet 2007

A venir

A venir:
- Accident de voiture
- Préparatif du voyage au Machu Pichu et au lac Titicaca
- Photos collectors (oui, oui, ça arrive)
- Photos de ma maison et du centre où je travaille

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et encore du suspens avec ta photo collector...

Cher Francis,

je t'ècris mon mécontentement concernant certains de tes propos.

Ton frère ainé, Olivier, que je respecte bien entendu, n'est pas premier mais second. Il a effectivement posté un commentaire sur ton premier message mais il l'a posté le 8 juillet à 16h54 soit 2h12min plus tard que mon commentaire (le 8 juillet à 14h42) sur ton second message. Intelligence quand tu nous tiens(!)... mais cette place de 1er me tiens à coeur!

Karaoké, barbecue, atelier chocolat, voiture prestigieuse, greve, maison en construction (ou démolie)... dis moi francis, tu es à villeneuve? sans rire, tu enlève la cordillère des Andes et c'est Newtown on Lot (Villeneuve/lot pour les non anglomanes!!!!).ils ont l'air plus bronzés la où tu es.

Sinon, je vois que tu t'occupes bien, parfois dangereusement (c'est le jeu ma pauvre lucette!), tant que tout le monde y trouve son compte. J'espère que ton espagnol s'ameliorera (ce n'est pas un reproche mais un souhait, ça serait dommage que tu n'apprennes rien en 2mois!) et que tu nous sortiras quelques mots de Quechua!!!! que tu pourras apprendre le soir du 28 juillet (fête nationale!) (c'était la sequence "je viens juste de lire le dico sur le Pérou"!!!!)

Pour revenir au concret, je m'avance peut-être, mais je crois que ton blog ne peut pas continuer tant que tu ne mettras pas les photos de Lydia et de Marie. Reviens sur terre, tu vas dormir 2 mois à coté d'une fille et tu nous la présente même pas! je suis blasé! comment peux-tu faire ça? le pire c'est que je suis le seul à te le dire! même Fauvet ne te le dis pas! lacheur.

Bon, je crois que je vais te laisser, il va se faire minuit et je déménage mon frère demain matin à 7H, j'ai pris un abo aux nuits courtes ce mois-ci!!! on n'a pas tous 13h d'avion en 1ère classe pour dormir tranquillement.

Surtout, continu à me régaler et n'oublies pas de lire la gazette de ma gazelle... (elle tiens vraiment à t'informer de l'actualité)

Bonne continuation et profites-en bien.
Bise et à bientot

Lionel

Francois a dit…

Haha, toutes mes excuses pour cette vulgaire erreur de classement. Te voici donc réatribuée la place de premier "blog-answerer"! ;)

Rassure toi...Ilo n'a pas grand chose à voir avec Villeneuve sur Lot. Rien que la zone desertique qu'il y a autour (et qu'on voit sur certaines photos) devrait t'en convaincre.

J'espere aussi que mon espagnol s'améliorera. Pour le Quechua...je ne garantis rien.
Pour ce qui est de la fête nationale, je devrais la passer au Machu Picchu! La 4eme merveille du monde pour fêter le Pérou, ça me plait bien.

Je vois que tu ne perds pas le nord concernant les filles. Pour information, tu peux voir Marie sur la photo avec tous les adolescents pour l'atelier d'estime de soi (à droite sur la photo). Au cas ou tu serais tenté de quitter Emilie et de venir au Pérou, elle est française mais habite en Espagne. Il te faudrait donc faire quelques économies pour payer les trajets (oui, Emilie, tu peux me remercier, je viens de sauver ton couple ;)
Concernant Lydia, j'essaye déjà de lui faire dire plus de deux phrases d'affilé. Quand j'aurais réussi, j'essayerais d'entrenprendre les négociations pour prendre une photo d'elle.

Bonjour aux Villeneuvois, la bise à ta "gazelle" (c nouveau ou c'était pour la ressemblance avec gazette?).

Tcho!