jeudi 19 juillet 2007

Chez moi!

Ilo Carte 1

Ilo Carte 2

[Photos de la maison à venir]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut François!!!!

ben je viens de lire tes dernières aventures péruviennes...je vois que tu profite bien et que meme à l'autre bout du monde, la fete est toujours présente!

Bien, il est l'heure de lire la gazette d'Emilie!
- en france l'été n'arrive pas à s'installer, température moyenne autour de 22°...misère!
- une rumeur cour comme koi le couple brad pitt et angélina jolie prendrait l'eau...(je te tiendrais au courant!)
- tortle est toujours d'actualité mais n'a pas sortie de nouveau tube.
- la braderie bordelaise bas son plein
- ...

Grosses bises et à bientot!

emilie

Anonyme a dit…

coucou francois!!!

je suis contente que tout se passe bien pour toi!!! depuis que je t'ai eu sur msn ,il s'en est passé des choses!!!
je te fais des gros bisoussss
a bientot
juju

Francois a dit…

Emilie:
Merki pour la gazette française! Le temps ici est aussi très froid. Je cumule les couches de pull pour ne pas congeler.

Julie:
Il se passe effectivement pas mal de chose. Et il y a encore beaucoup de choses que je n'ai pas eu le temps de vous raconter.