lundi 13 août 2007

Episode 5: Copacabana et Arequipa

Copacabana


La magnifique cathédrale de Copacabana






Vue de l'intérieur


Le coeur


Vue de Copacabana depuis le mirador

Coucher de soleil sur le lac Titicaca, vu depuis Copacabana

Coucher de soleil 2
Coucher de soleil 3

Coucher de soleil 4

Bien entouré de Marie et Francesca dans un bar


Plaza de armas


Cathédrale d'Arequipa

La cathédrale vue de dehors


Plaza mayor de Arequipa


Couvent jésuite à Arequipa


Fleurs, couvent et volcans d'Arequipa en arrière plan


Intérieur du couvent


Le couvent Jésuite d'Arequipa de nuit
Et voila pour les dernière photos! Je n'ai, malheureusement, pas trop le temps de vous donner plus de détails sur le voyage.
Le week-end prochain, si tout va bien, nous devrions aller à Cuzco et au Machu Picchu. Le portefeuille va en prendre un coup, mais je pense que ça vaut le coup.
Ce week end, c'était rencontre culturelle avec des allemands. Ils sont arrivés en début de semaine pour connaître le Pérou et m'ont invité à passer la journée de samedi et de dimanche avec eux et avec les péruviens qui les accompagnent. Hier dans la journée, forum de présentation dans les rues de Ilo de leurs activités ainsi que de notre travail avec les enfants à Nats. Le soir, petite soirée bien sympathique avec tout le groupe allemand (10 jeunes) et avec une vingtaine de péruviens (et un français bien sûr). Aujourd'hui (dimanche), barbecue dans un parc à l'Algarrobal, petite oasis dans les montagnes à côté d'Ilo.(Désolé, vous n'aurez pas de photos, je n'avais pas pris mon appareil photo...)
C'était vraiment un très bon week-end et ça m'a, en prime, permis de dérouiller mon anglais, puisque les allemands ne parlaient pas espagnol.
Cette semaine, Marie et moi allons devoir gérer seuls le centre, puisque Gloria part pour une formation à Lima. C'est le saut dans le grand bain! Je vous raconterais ce que ça donne.

Aucun commentaire: