lundi 13 août 2007

Flickr

Un peu de pub pour mon espace Flickr sur lequel j'ai mis quelques photos de plus:
http://www.flickr.com/photos/98752795@N00/

:)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

François, je suis jaloux grave. Quel voyage ! J'espère que tu vas trouver un boulot en Amérique du sud et que tu y inviteras ton grand frère. Et puis à 1,50 Euro la nuit, je prendrai la suite royale...

Sérieusement, c'est vraiment magnifique. Profites en bien !

Olivier

Francois a dit…

Héhé, c'est vrai que c'est un super voyage. Je vois des paysages magnifiques, le travail est intéressant et les péruviens sont très chaleureux.
Pour ce qui est de trouver du boulot en Amérique du sud, je pense qu'il va falloir attendre un peu.
Par contre, ils ont internet partout et en connexions ADSL, donc tu peux venir en vacances ici, même si je n'y travaille pas. Apprends quand meme un peu l'espagnol...parceque l'anglais, ici, c'est pas trop ça... ;)

A bientôt.

Francois