dimanche 26 août 2007

Et voila les photos! / ¡Ahora vienen las fotos!

Vendeur sur le marché de Písac
Vendedor en el mercado de Písac
Une partie de la Vallée de l'Urubamba
Una parte del valle del Urubamba
Près du site Inca de Tambomachay
Cerca de las ruinas Inca de Tambomachay
Fontaine
Fuente de agua



Le village d'Urubamba
El pueblo de Urubamba

Porte d'entrée aux ruines du Sacsahuamán
Puerta de entrada a las ruinas del Sacsahuamán



Montée vers les ruines
Subida a las ruinas

Les ruines vues d'en haut

Las ruinas vistas desde arriba


Le marché de Písac

El mercado de Písac

Autre partie du marché

Otra parte del mercado

A suivre: Arequipa et Machu Picchu

Dentro de poco: Arequipa y Machu Picchu

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou françois!!
Gsper que tout va bien :). dsl de pas revenu lire tes aventures avant mais j'ai pas tro eu le temps entre les vacance en bretagne, un mariage ds la famille de ma mere et maintenant les prunes je suis oberbooké!!lol
En tout cas je vois quye tu fais tout plein chose c genial...
je te fais d gros bisous
juju
PS: trop belle t photos :)

Anonyme a dit…

oula g fais tro de fautes ds mon commentaires.... chui vraiment trop fatigué...dsl
ju

Francois a dit…

héhé, merci pour le commentaire. T'inquiète pas pour les fautes, jte ferais la morale au retour, pas tout de suite... ;)

Bisous
A bientôt