lundi 27 août 2007

News

Après un samedi un peu particulier et un dimanche dans une ville près d'Ilo, avec tous les membres de toutes les institutions qui nous accueillent, me voici près pour la dernière semaine de travail au Pérou. J'essayerais de mettres quelques photos de plus demain.

Despues de un sábado un poco particular y de un domingo en una ciudad cerca de Ilo, con todos los miembros de todas las instituciones que nos acogen, estoy listo para la última semana de trabajo en Perú. Mañana, intentaré poner unas fotos más.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou!!!

enfin j'ai pu aller sur ton blog!! et oui j'ai pris un appartement à Villeneuve et donc je n'ai plus internet!

Sinon je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'attends avec impatience ton retour pour que tu nous racontes de vive voix tout ton séjour!!

Bisous! @ bientôt

Luce