jeudi 16 août 2007

Tremblement de terre

Un petit message avant de partir pour rassurer les inquiets. Je vais bien, le tremblement de terre n'a eu strictement aucun effet sur Ilo. Pour information géographique, Ilo est à 1000km de Lima, où a eu lieu le seisme...Il n'y a donc aucun risque.

Pour ce qui est de la situation à Lima, je crois qu'il y a eu près de 350 morts et un millier de blessés. Il faut mettre ça en perspective avec les 8 millions d'habitant de la ville. Un seisme au coeur de la ville serait une catastrophe. Celui ci a eu lieu à 180km de la cote.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous rassurer!!!
Ben maintenant que l'on sait que tu vas bien, je te dis profite bien de ton petit séjoiur de visite!!!
Au fait ton article sur l'international avance???

Emilie

Anonyme a dit…

Ola papayou!
J'ai du appelé ton père pour avoir de tes nouvelles, je n'ai pu attendre tes nouvelles par le blog!!! sinon, nous on a eut une tournade à Penne mais pas pennes d'agenais!!
rappel moi la date de ton retour histoire qu'on aille boire un coup, a+ poulet
dsl je suis pas trop inspiré, j'ai commencé à travailler la nuit et ça me creve!!
bisous
Lionel

Anonyme a dit…

adiou francis, je suppose que tout va bien pour toi là bas même si c'est pas évident tous les jours. Je viens de regarder ce blog pour la première fois et je le trouve vraiement bien fait, les photos sont super belles ça doit être magnifique làbas. J'ai vu aussi que tu as de quoi draguer, alors faut pas chômer!!Je compte sur toi. Bon je te laisse, donne de tes news a l'occasion. A plus tard ciao.
Romain