vendredi 13 juillet 2007

Les premières péripéties

J'ai encore un petit peu de temps sur l'ordinateur, j'en profite donc pour vous raconter les premières aventures du voyages. Ca à commencé à l'aéroport de Madrid. Nous nous étions donné rendez vous à 20h30 là bas pour ensuite prendre l'avion tous ensemble. J'étais arrivé un peu plus tôt, puisque mon avion depuis Toulouse arrivait à 19h. En attendant, je suis donc allé enregistrer mon sac pour être tranquile. A 20h30, je retrouve tous les autres. Notre vole partant à 00:20, nous avions du temps devant nous.
Vers 23h, nous allons enregistrer les bagages des autres. Là, la personne qui s'occupe des enregistrements nous explique que le vol est en overbooking, et qu'il est possible qu'on n'ait pas de place sur le vol.
[et là c'est le moment où je me fais virer de l'ordinateur...donc je vous raconterais la suite plus tard...]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bah non tu ne peux pas nous laisser en plan comme ça....mais bon ça veut dire que tu n'as pas le temps de t'ennuyer donc c'est bien... en tout cas profites bien... encore une bonne expérience en prévision!!
Caro

Anonyme a dit…

C'est là que l'on voit la marque des grands. Du voyage, de l'humanitaire, des péripéties et maintenant du suspens... Spielberg, attention, la relève est bonne!! Par contre, finis ton histoire au plus vite parce que je vais pas pouvoir l'attendre une semaine... Sinon, bisous et amuses toi bien Francis!
Lionel

Francois a dit…

Caro:
Merci pour ton message. Comme t'as pu le voir, j'ai fait de mon mieux pour vous donner la suite des aventures rapidement. Bon courage pour le boulot! A bientôt

Lio:
Merci, merci, ne soit pas si flatteur. Spielberg risque de prendre la grosse tête. ;)
J'espere que t'as survécu au suspens interminable de mes histoires. A bientôt.

Francois