mercredi 18 juillet 2007

Premières photos

Et voila, j'ai un peu de temps pour vous faire parvenir les premières photos. Je ne m'étends donc pas plus (pour l'intant) dans mes longues explications habituelles et laisse place à l'image.


Le groupe à Santiago de Chile








Santiago et les Andes en arrière plan




Un parc à Santiago





Couché de soleil Chilien









Les voitures qui nous ont emmenées de Arica (Chili) à Tacna (Pérou)








Le groupe au changement de voiture à Tacna










Le port d'Ilo



Vue d'Ilo





Soirée Karaoké avec le groupe et des amis péruviens




Soirée barbecue et déguisements avec des péruviens de l'ONG




Edgardo, en version finale




La zone pauvre de Ilo




Atelier chocolat avec les adolescents de l'ONG



Deux enfants à Nats (l'ONG dans laquelle je travaille)


Voilà pour aujourd'hui, je ne m'étends pas plus dans les détails, je vous raconterais tout ça un peu plus tard. Les journées de travail étant assez longues (9h-13h et 15h -22h), je n'ai pas trop de temps en rentrant (et en plus j'ai faim, donc je vais aller manger!! ;)

Aucun commentaire: